Les hommes tatoués : « une catastrophe » au lit selon un...

Les hommes tatoués : « une catastrophe » au lit selon un site de rencontre américain

0


L’information, publiée par le site de rencontres faciles outre-atlantique letsmeat.com, remet sérieusement en question la croyance populaire selon laquelle les « tatoués » seraient plus masculins et « performants » que la moyenne. Interrogées via un questionnaire en ligne de 82 questions, plus de 3500 utilisatrices ont anonymement évalué les partenaires rencontrés sur le site selon des critères variés, allant de leur « romantisme » à leurs « capacités sous la couette », en passant par métier ou hobbies.

Parmi les découvertes les plus fascinantes, ont apprend (entre autres) que :

  • Les hommes chauves ou dégarnis cuisinent mieux que les autres ;
  • Les hommes les plus sportifs sont les moins romantiques ;
  • Les hommes de très petite taille excellent dans tout ce qui est « préliminaires » ;
  • Les hommes travaillant dans le domaine commercial sont les plus jaloux ;
  • Les hommes aimant le piment sont les moins précoces ;
  • Les hommes tatoués « assurent » bien moins que la moyenne

Un phénomène de compensation

Les tatouages de super-héro ne font pas exception
Les tatouages de super-héro ne font pas exception

Interrogée par téléphone, la directrice de la communication de letsmeat.com Sandy Plohm explique : « Il existe un phénomène de compensation, un homme sûr de ses capacités ne ressent pas le besoin de se tatouer un énorme dragon dans le dos, une tête de mort dans le cou ou des chaînes sur les biceps ».

Ainsi, la virilité des hommes tatoués serait liée au motif choisi et de l’emplacement du tatouage (une autre question du sondage en ligne). Résultat : Les tatouages au niveau des bras seraient un excellent indicateur d’une sexualité pauvre et anémique. A contrario, un tatouage au niveau de la cheville ne serait d’aucune utilité pour évaluer la virilité de son porteur.

Entre tigre et poney

Si l’on en croit les conclusions du sondage en ligne, les pires motifs pour un tatouage masculin, ceux qui permettent de détecter le « mauvais coup », sont aussi les motifs les plus agressifs et dominateurs : Lions, tigres, armes, couteaux, chaînes, dragons, etc. Les écritures ésotériques quant à elles évoqueraient plutôt un manque de confiance de type intellectuel et sont écartées de ces résultats.

chinese-letters-tattoos
« touriste de merde je t’ai niqué » tatoué en caractères chinois

« Un gars avec une panthère sur le bras ou un requin sur le torse aura l’air super cool quand vous le ramènerez dans votre groupe de copines,  mais une fois au lit, je vous conseille d’emmener un bon bouquin » résume la directrice, qui a également participé à l’analyse des données.

A l’opposé, et c’est une surprise, il existe des tatouages ayant l’effet inverses, des tatouages qui indiquent avec une grande probabilité la présence d’un amant d’exception« Si vous voyez un poney sur sa photo de profil, enfin un tatouage de poney je veux dire [rires, ndlr;], foncez ! D’après nos statistiques vous ne serez pas déçues. Il s’agit d’un homme qui n’a pas peur des normes sociales et doué d’une grande sensibilité. Même chose pour les papillons, le portrait de sa maman ou le Dalaï Lama ».

Fuir les « parties » tatouées

Là, on ne parle même plus de performances, mais de sécurité selon Sandy Plohm : « S’il s’est tatoué une fusée, un double-décimètre, une seringue, des croquettes en trompe-l’œil ou encore un niveau à bulle sur la verge, alors il vous faudra trouver une porte de sortie très rapidement. Dans le meilleur des cas il est un peu hors-normes, dans le pire des cas c’est un psychopathe ».

Et les femmes tatouées dans tout ça ?

Bien que le sondage concernait exclusivement la perception qu’ont les femmes des hommes tatoués, Sandy Plohm a tout de même son idée bien arrêtée sur la question : « Les filles tatouées sont des bons coups, tout simplement ».

NO COMMENTS

Poster une réponse